Comment enregistrer de la vidéo sur le MacBook OSx Guide

L'enregistrement vidéo sur Mac peut vous aider de plusieurs façons. Nous avons vu que de nombreux utilisateurs de Mac rencontrent des difficultés pour enregistrer des vidéos sur Mac. Par conséquent, nous avons pensé aider nos lecteurs avec un guide simple sur la façon d'enregistrer des vidéos sur Mac.

Ce guide vous expliquera non seulement des étapes simples, mais vous donnera également un aperçu des éléments qui entourent ce sujet.. L'élément étroitement lié à la vidéo est les photos, nous vous aiderons également à savoir comment prendre une photo sur votre Mac.

Écran d'enregistrement sur Mac

Cette fonctionnalité peut vous permettre de prendre une vidéo de vous-même et de l'envoyer à d'autres afin que vous n'ayez pas besoin d'une deuxième personne qui tiendra l'appareil et prendra votre vidéo. Vous pouvez simplement garder le Mac à un seul endroit et enregistrer votre vidéo. Dans le cas d'une interview, vous devez envoyer votre vidéo en train de faire ou de parler de quelque chose, alors cette fonctionnalité serait utile.

Vous pouvez également vous enregistrer en prononçant un discours, puis afficher l'enregistrement vous-même pour voir où vous devez vous améliorer. De telles activités vous seront plus faciles à faire.

Si vous utilisez macOS Mojave ou une version ultérieure, vous pouvez appuyer sur Shift + Commander + 5 pour ouvrir l'application Screenshot. De là, prendre une capture d'écran, enregistrez votre écran, et plus, qui seront tous enregistrés sur votre bureau par défaut. Vérifiez le GIF suivant.

écran d'enregistrement sur mac

Vous souhaitez basculer entre les applications? Maintenez la commande et appuyez sur Tab pour voir toutes les applications que vous avez ouvertes. alors, appuyez sur la touche Tab jusqu'à ce que vous arriviez sur l'application vers laquelle vous souhaitez basculer, et relâchez la commande pour le changer.

Lorsque vous êtes dans le Finder, vous pouvez changer la vue de la disposition des fichiers en maintenant la touche Commande et les touches 1 par 4.

Appuyez sur Commande + 2 passer en vue liste, Commander + 3 pour l'affichage des colonnes, Commander + 4 pour voir la galerie, et commande + 1 pour l'affichage des icônes.

Vous pouvez également sélectionner plusieurs fichiers en appuyant sur la touche Commande tout en cliquant sur les documents souhaités.

Étapes pour enregistrer une vidéo sur Mac via PhotoBooth

La première chose que vous devez vérifier est de savoir si vous utilisez une caméra externe ou une caméra interne. Dans le cas d'une caméra interne, vous n'avez rien à vérifier. Il y a des gens qui peuvent avoir besoin d'un appareil photo de meilleure qualité que celui déjà fourni sur le Mac. Par conséquent, cette caméra externe doit d'abord être connectée à votre ordinateur portable. Donc, vérifiez cela avant d'aller plus loin. Suivez les étapes ci-dessous.

  1. Accédez à votre application de photomaton.
  2. Maintenant, recherchez le bouton «Afficher l'aperçu photo / vidéo» et cliquez dessus
  3. Vous devriez maintenant voir un autre bouton "Enregistrer la vidéo".
  4. Cliquez sur le bouton d'enregistrement vidéo en bas à gauche de votre écran.
  5. Ce bouton commencera alors l'enregistrement et vous verrez ce bouton se transformer en bouton «Arrêter l'enregistrement» aussi.

Cela vous permettra de prendre des vidéos depuis votre Mac. De la même manière, au lieu du bouton d'enregistrement vidéo, vous verrez également un bouton pour la photo, cliquez dessus si vous voulez une photo au lieu d'une vidéo. Sinon, la méthode est la même. L'application de photomaton est le point crucial de ce processus.

Comment sélectionner la taille de l'écran?

Vous devez avoir lu notre autre article qui explique comment entrer et quitter l'écran partagé sur votre Mac. De la même façon. Vous pouvez choisir de travailler sur un écran plein / simple ou sur un écran partagé tout en utilisant l'application de photomaton.

  1. Pour utiliser la cabine photo sur un seul écran – Amenez votre souris dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis cliquez sur le bouton vert qui affichera entrer en plein écran. Cela vous amènera au plein écran. Si vous souhaitez quitter le plein écran, procédez de la même manière au bouton vert et choisissez quitter le plein écran.
  2. Pour utiliser la cabine photo sur un écran partagé – C'est le même processus que celui ci-dessus. Vous devez amener votre curseur sur le bouton vert situé dans le coin supérieur gauche de votre écran. Tu trouveras 2 les options, sélectionnez-en un selon votre besoin. «Fenêtre de mosaïque à gauche de l'écran» ou «Fenêtre de mosaïque à droite de l'écran».

Sommaire

Donc, de cette façon, vous pouvez enregistrer des vidéos sur Mac. Avec, nous avons également constaté que les utilisateurs souhaitent également fractionner les écrans lors de l'enregistrement de vidéos ou de la prise de photos. Par conséquent, nous avons également inclus les informations qui s'y rapportent.

Nous espérons que nos informations vous ont été utiles. Vous pouvez nous joindre à l'aide de la section des commentaires ci-dessous.

Laissez un commentaire

How To Record Video On MacBook OSx Guide

Recording video on Mac can help you in many ways. We have seen that many Mac users face difficulties of some sort to record videos on Mac. Therefore we thought to help our readers with a simple guide to how to record video on Mac.

This guide will not only instruct you with simple steps but also give you an overview of the elements that surround this topic. The closely related element to video is the photos so we will also help you to know about how to take a photo on your Mac.

Record Screen on Mac

This feature can allow you to take a video of yourself and send it to others so you will not need a second person who will hold the device and take your video. You can just keep the Mac at one place and record your video. In case of any interview you have to send your video doing or speaking on something then this feature would come in handy.

You can also record yourself giving a speech and then view the recording yourself to see where you need to improve. Such activities will be easier for you to do.

If you’re running macOS Mojave or later, you can press Shift + Command + 5 to open the Screenshot app. From there, take a screenshot, record your screen, and more, all of which will be saved to your Desktop by default. Check the following GIF.

record screen on mac

Want to switch between apps? Hold down Command and press Tab to see all of the apps you have open. Then, tap the Tab key until you land on the app you want to switch to, and release Command to change it.

When you’re in the Finder, you can change the file layout view by holding Command and keys 1 through 4.

Press Command + 2 to switch to list view, Command + 3 for column view, Command + 4 for gallery view, and Command + 1 for icon view.

You can also select multiple files by pressing the Command key while clicking the documents you want.

Steps To Record Video On Mac Via PhotoBooth

The first thing you need to check is whether you are using an external camera or an internal camera. In case of an internal camera you do not need to check anything further. There are people who may require a better quality camera than already provided on the Mac. Therefore this external camera needs to be connected with your laptop first. So, check this before moving further. Follow the below steps.

  1. Go to your photo booth app.
  2. Now, search for the “View photo/video preview” button and click it
  3. You should now see another button “Record Video.”
  4. Click on the record video button on the left bottom of your screen.
  5. That button will then start recording and you will see that button turn into a “Stop recording” button too.

This will allow you to take video from your Mac. The same way instead of the record video button you will also see a button for photo click on that if you want a photo instead of a video. The method otherwise is the same. Photo booth app is the crucial point of this process.

How To Select The Screen Size?

You must have read our other article that talks about how to enter and exit the split screen on your Mac. The same way. You can choose whether to work on a full/single screen or a split screen while using the photo booth app. 

  1. To use photo booth on a single screen – Take your mouse to the top left corner of your screen and then click on the green button which will read enter full screen. This will get you to full screen. In case you want to exit the full screen then the same way go to the green button and choose exit full screen.
  2. To use photo booth on a split screen – It is the same process as the above one. You need to take your cursor to the green button located on the left top corner of your screen. You will find 2 options, select any one according to your need. “Tile window to left of screen” or “Tile window to right of screen.”

Summary

So, this way you can record video on Mac. Along with it, we also found that users want to split screens as well while recording videos or taking a photo. Therefore we included the information related to it as well.

We hope our information was helpful. You can reach us with the help of the comment section below.

Leave a Comment